Aktuelle Zeit: 14.05.2024, 01:33

Alle Zeiten sind UTC + 1 Stunde




Ein neues Thema erstellen Auf das Thema antworten  [ 87 Beiträge ]  Gehe zu Seite Vorherige  1, 2, 3, 4, 5, 6  Nächste
Autor Nachricht
 Betreff des Beitrags:
BeitragVerfasst: 09.06.2007, 14:27 
oh dankeschön. Das ist echt nett von dir!
Keine Angst ich hab noch genügend Fragen :roll:

10.Wie sieht deine Idealschule aus(die Fragen müsst ihr nicht übersetzen ich hab nur keine Lust das französische aufzuschreiben^^ Also die könnt ihr so stehen lassen)
Pour moi, l'école idéale, c'est une école avec des salles propres, des tables et des chaises confortables. C'est une école avec une caféteria. Les élèves peuvent choisir les matières à étudier comme le cinéma, la musique ect...


Nach oben
  
Mit Zitat antworten  
 Betreff des Beitrags:
Verfasst: 09.06.2007, 14:27 


Nach oben
  
 
 Betreff des Beitrags:
BeitragVerfasst: 09.06.2007, 15:20 
1. C'est quand ton anniversaire?
Mon Anniversaire c'est le deuxième août 1990

2. Comment est-ce que tu fêtes ton anniversaire?
Je fais une boum à ma maison avec mes copains et mes copines.
Je prepare des sandwiches et de la limonade et il y a encore de la musique.

3. Est-ce tu as des frères et soeurs?
Oui, j'ai un frère. Il a vingt et un ans et il s'appelle Marco. Il a déja un métier.
J'ai aussi une soeur. Elle a douze ans et elle s'appelle Alexandra.
Elle est à la sixième.

4. Raconte de tes parents!
Ma mère, qui s'appelle .... a 48 ans. Elle est une femme au foyer.
Mon père, qui s' appelle.... a 50 ans. Il est un fermier.

5. Hast du Haustiere?
Oui. J'ai cinq chats. Ils s' appellent Weepy, Cruncher, Mina, Jacky et Kitty.
En plus j'ai un lapin, il s' appelle Snoopy. Et j'ai une hamster qui s'appelle Uschi.
Nous habitons à une ferme à la campagne et nous avons aussi des vaches et des cochons.

6. Wo wohnst du?
J'habite à Pfaffenweiler. C'est un petit village près de Villingen.

7. Wohnst du in einer Wohung oder in einem Haus? Beschreibe!
J'habite dans une maison qui a deux étages.
Ma chambre est au deuxième étage. Ici, il y a aussi une petite salle de séjour avec une télé et il a y un couloir pour aller au première étage. Là il y a une salle de bains, la chambre à coucher de mes parents, les deux chambres des enfants, une chambre de ma soeur et l'autre de mon frère. Avec l'escalier on peut aller au rez-de-chaussée(Erdgeschoss). Il y a une cuisine, une grande salle de séjour, une salle de bains et un débarras.
Il y a aussi la salle à manger.
Nous avons encore une cave et deux portes d'entrée parce que ma grand-mère et mon grand- père habitent chez nous.
Ils ont un petit appartement avec une salle de bains, une chambre à coucher, une cuisine trop petite et une salle de séjour.

8. Hast du ein eigenes Zimmer? Erzähle darüber!
J'ai une chambre, qui appartient seulement à moi. C'est grande. Il y a deux canapés(Sofas) et un fauteuil(Sessel). J'au un grand bureau. Sur mon bureau il y a un ordinateur, des affaires de scolaire et une plante. J'ai un petit lit et des étagères, une penderie une petite et une grande armoire. J'ai beaucoup de compacts sur ma grande armoire. J'ai aussi une table de nuit et beaucoup de plantes.. Ma penderie a un miroir(Spiegel). J'ai une lampe de bureau (Schreibtischlampe) et une lampe de chevet. Il y a aussi des pesters dans ma chambre. J'ai deux fênetres et beaucoup de photos à mon mur et beaucoup de livres sur mes étagères

9. Was magst du und was nicht, an deiner Schule?
Dans mon école j'aime la bonne ambiance dans les classes et j'ai aussi beaucoup de bon amis à l'école.
L'école est grande, il y a plusieurs batîments. Il y a aussi des récréations entre les cours.
Mais parfois il y a trop d'élèves.

10.Wie sieht deine Idealschule aus
(die Fragen müsst ihr nicht übersetzen ich hab nur keine Lust das französische aufzuschreiben^^ Also die könnt ihr so stehen lassen)
Pour moi, l'école idéale, c'est une école avec des salles propres, des tables et des chaises confortables. C'est une école avec une caféteria. Les élèves y peuvent choisir les matières à étudier comme le cinéma, la musique, l'informatique, etc. C'est aussi une école sans pression, avec des professeurs jeunes et du bon matérial pour travailler(oder apprendre?oder was anderes?)
Elle doit avoir beaucoup de vacances mais la culture générale est importante aussi.

So hab bei 10. gemerkt dass ich sowieso noch was vergessen hab. jetzt ist sie vollständig.


Zuletzt geändert von Mirabella am 09.06.2007, 18:01, insgesamt 8-mal geändert.

Nach oben
  
Mit Zitat antworten  
 Betreff des Beitrags:
BeitragVerfasst: 09.06.2007, 15:25 
Offline
Sonnenschein
Sonnenschein
Benutzeravatar

Registriert: 12.05.2007, 14:52
Beiträge: 1163
Na gottseidank hat sich ja jemand gefunden, der noch voll drin ist! :)

_________________
Bild
Felix: "No love, no friendship, can cross the path of our destiny, without leaving some mark on it forever."


Nach oben
 Profil  
Mit Zitat antworten  
 Betreff des Beitrags:
BeitragVerfasst: 09.06.2007, 16:09 
11.Wozu dient die Schule?
A mon avis l'école, c'est important car ca permet de faire le métier qu'on aime plus tard. Mais les vacances sont trop courtes.
On rencontre aussi ses copains dans l'école.

Was könnte man dazu noch schreiben? Fällt euch vielleicht etwas ein?

12. Was hast du für Vorurteile(Klichées) gegenüber Frankreich?
Ils mangent beaucoup de frômage et de baguettes et boivent beaucoup de vin.
L'éducation des enfants est très sévère et les enfants sont plus disciplinés que les enfants allemands.

13. Was kennst du für Klichées gegenüber Deutschland?
Les gens croient que les Allemands vivent pour travailler pour devenir de plus en plus riche. Nous sommes grands, blonds et assez gros et nous avons les yeux bleus.
Ils disent que nous mangeons beaucoup de pommes de terre, de charcuterie, de pain et nous buvions beaucoup de bière.
Nous avons des problèmes des forêt qui meurent et nous attachons une gradne importance à leur voiture.

14.Welche Sportarten kenst du?
Je connais le foot, le tennis, faire du cheval, faire du canoe, la natation, le karaté
Was kennt ihr noch für Sportarten auf Französisch?
gibt es einen Begriff für reiten oder sagt man faire du cheval?

15. Treibst du regelmäßig Sport?
Oui je fais du karaté et du snowboard
(kann ich das so sagen oder muss man das ändern?)

16. Welche ist deine Lieblingssportart?
J'aime faire du karaté mais mon sport préféré c'est faire du snowboard.

17. Bist du in einem Club oder Verein?
Oui, je suis dans le karaté centre Villingen.

18.Wie lange schaust du täglich fern?
Ca depend. Parfois je regarde nullement et parfois 3 heures.

19. Welches sind deine Lieblingsprogramme?
Ce sont "The Simpsons" et "Lost".
Lost est mon émission préférée parce que c'est une série d'aventures.

20. Magst du das fernsehen?
Oui, j'aime la télé, parce que on peut relaxer avec la télé après l'école.
Mais je préfere rencontrer mes copains et mes copines.


Zuletzt geändert von Mirabella am 09.06.2007, 18:07, insgesamt 4-mal geändert.

Nach oben
  
Mit Zitat antworten  
 Betreff des Beitrags:
BeitragVerfasst: 09.06.2007, 16:34 
21. Magst du es, auf Konzerte zu gehen?
Oui, je pense c'est quelque chose spécial. Tu écoutes la musique réelle. (oder wie sagt man dass man die Musik live hört?). C'est quelque chose différente comme une compact. Mais la visite est très chèr.

22.Hast du einen CD-Player zu hause?
Oui, c'est importante pour moi pour écouter la musique qui j'aime.

23. Wie oft gehst du pro Monat ins Kino?
Peut-être une fois. Ne plus. Je regarde la télé.

24. Welches sind deine Lieblingsfilme?
J'aime très bien le "Herr der Ringe" ou "Snow Dogs".
J'aime les films dramatiques ou drôles.

25. Liest du gerne Bücher?
Oui j'aime bien lire des livres mais je n'ai pas assez d'argent pour acheter des nouveaux livres et n'ai pas assez des temps pour lire.

26. Wie viel Bücher liest du pro Monat.
Par mois je lis un livre au plus.


Nach oben
  
Mit Zitat antworten  
 Betreff des Beitrags:
BeitragVerfasst: 09.06.2007, 16:50 
Tanja hat geschrieben:
Mensch Nonsense, du bist ja ein halber Franzose!! :lol:

Ich hatte in der Realschule Französisch, das ist jetzt 6 Jahre her, und ich weiß kein Wort mehr.

Ich mochte aber die Sprache auch nicht!!!!

Hehe, na ich habs zwar erst das vierte Jahr, aber mache es auch Leistungskurs, da ist das eh alles nochmal ein wenig intensiver. Aber sicher bin ich mir auch nicht immer und bei allem, nur als Entschuldigung, falls doch mal was nicht stimmen sollte! ;)

Zitat:
10.Wie sieht deine Idealschule aus(die Fragen müsst ihr nicht übersetzen ich hab nur keine Lust das französische aufzuschreiben^^ Also die könnt ihr so stehen lassen)
Pour moi, l'école idéale, c'est une école avec des salles propres, des tables et des chaises confortables. C'est une école avec une caféteria. Les élèves peuvent choisir les matières à étudier comme le cinéma, la musique ect...

Im Prinzip schon super, ich würd nur 'ne Kleinigkeit am Ende ein bißchen umändern:
"Les élèves y peuvent choisir les matières comme ils choisissent les films au cinema ou leur musique favorie."

Das "y" würd ich setzen, um den Ortsbezug klarzumachen, das andere dient meiner Meinung nach nur dem besseren Verständnis, was gemeint ist, aber du musst das natürlich nicht so übernehmen.

Zitat:
Nous avons encore une cave et deux portes d'entrée parce que ma grand-mère et mon grand- père habitent à notre maison aussi

Ist richtig so, aber warum nicht einfach " Ils habitent chez nous"? Klingt gleich weniger gestelzt, find ich.

Zitat:
8. Hast du ein eigenes Zimmer? Erzähle darüber!
J'ai une chambre, qui appartient seulement à moi. C'est grande. Il y a deux canapés(Sofas) et un fauteuil(Sessel). J'au un grand bureau. Sur mon bureau il y a un ordinateur, des affaires de scolaire et une plante....

Ich würde eher schreiben: Elle est grande. Sur mon bureau il y a [...] des affaires scolaires.

Hier braucht kein "de" dazwischen, da das bereits ein Adjektiv ist.

Zitat:
Mais parfois il y a trop des élèves.

Sicher nicht, aber ich meine es müsste "trop d'élèves" heißen, weil trop eine Mengenangabe ist.

Zitat:
11.Wozu dient die Schule?
A mon avis l'école, c'est important car ca permet de faire le métier qu'on aime plus tard. Mais les vacances sont trop courtes.
On retrouve aussi ses copains dans l'école.

A mon avis l'école est importante, car elle permet de faire le métier qu'on aimera choisir plus tard.
On rencontre ses copains.... (Wenn dus im Sinne von treffen meinst)

Zitat:
13. Was kennst du für Klichées gegenüber Deutschland?
Les gens croient les Allemands vivent pour travailler pour devenir de plus en plus riche

Les gens croient que...

Zitat:
gibt es einen Begriff für reiten oder sagt man faire du cheval?

Ich kannte auch nur "faire du cheval", aber guckst du hier: http://dict.leo.org/?lang=de&lp=frde

Zitat:
17. Bist du in einem Club oder Verein?
Oui, je dans le karaté centre Villingen.

Da fehlt das Verb... "Je suis", nech? ;)

Zitat:
ost est ma émission préférée (oder m'émission?)

Weder noch, "mon émission", weil ein Vokal vorne steht...


Wie immer auf nix ne Garantie und ich habs eher einmal überflogen als jeden Text auf den kleinsten Fehler abzusuchen...


Nach oben
  
Mit Zitat antworten  
 Betreff des Beitrags:
BeitragVerfasst: 09.06.2007, 18:08 
Ach vielen lieben Dank, dass du dir solche Mühe machst und dir das ganze durchliest.
Ist ja nich gerade selbstverständlich!
Ach dankeschön :kiss:


Nach oben
  
Mit Zitat antworten  
 Betreff des Beitrags:
BeitragVerfasst: 09.06.2007, 20:56 
Mirabella hat geschrieben:
Ach vielen lieben Dank, dass du dir solche Mühe machst und dir das ganze durchliest.
Ist ja nich gerade selbstverständlich!
Ach dankeschön :kiss:

Gern geschehen und wenns nicht solche Massen sind, kann ich auch noch besser helfen - so hab ich beim Überfliegen sicher einiges übersehen, aber hey, besser als nichts. ;)


Nach oben
  
Mit Zitat antworten  
 Betreff des Beitrags:
BeitragVerfasst: 09.06.2007, 21:00 
JA stimmt aber ich hab leider eine schlechte Nachricht für dich....ich hab noch ein paar Fragen...

Aber ich muss sie erst noch beantworten...Sind gar nicht Mal so leicht


Nach oben
  
Mit Zitat antworten  
 Betreff des Beitrags:
BeitragVerfasst: 09.06.2007, 22:58 
He das was ich hier gerade erleb, lasst mich mein Herz noch wärmer werden. schön wie ihr Eure Zeit einander schenkt, um einander zu helfen. Echt super.

Mein Französich ist leider ziemlich schlecht, daher kann ich da nicht so viel beitragen. Ausse Kompliment an jene die sich hier so reinhängen. Echt super!!!


Nach oben
  
Mit Zitat antworten  
 Betreff des Beitrags:
BeitragVerfasst: 10.06.2007, 14:01 
Ja ich find es auch so lieb. Weil das ist ja schon ziemlich ein Stück an Arbeit das Durchzulesen
Also Danke nochmal!
Also hier kommen jetzt Mal die letzten fragen.
Hab aber noch nicht alle beantwortet.

26. Sind die ferien für dich Abenteuer, Ausruhen oder Entdekcen?
A mon avis les vacances ce sont le repos et la découverte.
J'aime voyager pour découvrir des cultures différentes, rencontrer des gens et se relaxer un peu.

27. Wie sieht dein idealurlab aus?
Les vacances idéales ce serait visiter des pays étrangers si je pourrais découvrir des cultures différentes.
Mais j'aime bien aussi passer un mois dans un petit village au bord de la mer dans un pays chaud.
Je nagerais et je me ferais bronzer.
Le soir j'irais dans les cafés avec mes amies.

28. Was waren deine schönsten Ferien?
C'était l'année dernière. Je suis partie en Italien avec ma classe. C'était super et nous nous sommes été beaucoup amusées.
On a visité quelques villes et les principaux monuments, par example "der schiefe turm von Pisa".
Nous avons fait des magasins et nous nous sommes baignés dans la mer.
C'était vraiment idéal parce que chaque jour était différent et nous avons pris le temps de se relaxer.

29. Was sind deine persönlichen ziele?


30. Was sind deine sozialen Ziele?
Je veux avoir un bon métier et gagner assez d'argent. Je veux m'engager contre la cruauté envers les animaux et pour la protection de l'environnement.

Hm hat jemand noch ein Beispiel oder mehrere für soziale Ziele? Ich weiß nicht so Recht was ich alles darunter verstehen soll?!?

31. Was machst du nach der Schule? Je vais aller au lycée. Et après, je veux faire des études. Mais je ne sais pas qu'est-ce que. (heißt das: Aber ich weiß nicht was?)

32. Welchen beruf wirst du einmal machen wollen?
Je ne sais pas, mais j'aime travailler avec d'autres hommes et travailler a l'ordinateur. Mais je n'aime pas asseoir (wie konjugiert man das Verb?)
au bureau toute la journeée.

33. Was machst du in deiner Freizeit?Was sind deine Hobbies?
Pendant mon temps libre j'aime écouter de la musique, , faire du karaté, faire du snowboard, rencontrer mes copains et mes copines et être au l'ordinateur.

34. Was machst du mit deinem Taschengeld?
Je recois vingt euro. J'achète des vêtements et du bijoux, je fais des sorties et j'épargne pour le permis de conduire.

35. Arbeitest du während den ferien? Hast du einen Ferienjob?
No je ne travaille pas pendent mes vacances mais je distribue des journaux une fois par la semaine.

36. Was machst du mit dem geld dass du verdienst?
J'épargne pour le permis de conduire.

37. Wie organisierst du deinen Tag?
A six heures et quart le réveil sonne et je me lève.
Cinq minutes après je vais à la cuisine pour prendre le petit déjeuner.
Puis je vais à la salle de bains pour me laver et me brosser les dents et pour m'habiller.
A sept heures moins dix je quitte la maison pour aller à la station de bus. A sept heures le bus arrive.
A huit heures moins vingt l'école commence.
Environ à deux heures je rentre de l'école. Je déjeune et puis je fais mes devoirs. Après j'ai mon temps libre mais à cinq heures et demie de six heures et demie j'aide mes parents sur la ferme.
Alors je me douche et je mange quelquechose. Puis je me brosse les dents.
A onze heures je me couche.

38. Wie organisierst du deine Woche?


Nach oben
  
Mit Zitat antworten  
 Betreff des Beitrags:
BeitragVerfasst: 10.06.2007, 18:51 
Ok ich habe es in einem anderen Forum auch nochmal reingestellt und auch dort wurde er korrigiert der text.
ich denke jetzt sind die Fehler draußen und falls nicht, stell ich ihn einfach jetzt korrigiert nochmal rein. Falls nochmal jemand Lust hat, ihn durchzugehen, kann er es gerne machen, aber ich glaube es ist nicht mehr nötig.

1. C'est quand ton anniversaire?
Mon anniversaire est le deux août. (Je suis née le deux août 1990).

2. Comment est-ce que tu fêtes ton anniversaire?
Je fais une boum à la maison avec mes copains et mes copines.
Je prepare des sandwiches et de la limonade et il y a aussi de la musique.

3. Est-ce que tu as des frères et soeurs?
Oui, j'ai un frère. Il a vingt et un ans et il s'appelle Marco. Il a déjà un métier.
J'ai aussi une soeur. Elle a douze ans et elle s'appelle Alexandra.
Elle est en sixième.

4. Parle de tes parents!
Ma mère, qui s'appelle .... a 48 ans. Elle est femme au foyer.
Mon père, qui s' appelle.... a 50 ans. Il est fermier.

5. Hast du Haustiere?
Oui. J'ai cinq chats. Ils s' appellent Weepy, Cruncher, Mina, Jacky et Kitty.
En plus j'ai un lapin, il s' appelle Snoopy. Et j'ai un hamster qui s'appelle Uschi.
Nous habitons une ferme à la campagne et nous avons aussi des vaches et des cochons.

6. Wo wohnst du?
J'habite à Pfaffenweiler. C'est un petit village près de Villingen.

7. Wohnst du in einer Wohung oder in einem Haus? Beschreibe!
J'habite dans une maison qui a deux étages.
Ma chambre est au deuxième étage. Ici, il y a aussi une petite salle de séjour avec une télé et il a y un couloir pour aller au premier étage. Là il y a une salle de bains, la chambre à coucher de mes parents, les deux chambres des enfants, une chambre de ma soeur et l'autre de mon frère. Avec l'escalier on peut aller au rez-de-chaussée. Il y a une cuisine, une grande salle de séjour, une salle de bains et un débarras.
Il y a aussi la salle à manger.
Nous avons encore une cave et deux portes d'entrée parce que ma grand-mère et mon grand- père habitent chez nous.
Ils ont un petit appartement avec une salle de bains, une chambre à coucher, une cuisine trop petite et une salle de séjour.

8. Hast du ein eigenes Zimmer? Erzähle darüber!
J'ai une chambre, qui appartient seulement à moi. Elle est grande. Il y a deux canapés et un fauteuil. J'ai un grand bureau. Sur mon bureau il y a un ordinateur, des affaires scolaires et une plante. J'ai un petit lit et des étagères, une penderie, une petite et une grande armoire. J'ai beaucoup de CD sur ma grande armoire. J'ai aussi une table de nuit et beaucoup de plantes.. Ma penderie a un miroir. J'ai une lampe de bureau et une lampe de chevet. Il y a aussi des posters dans ma chambre. J'ai deux fenêtres et beaucoup de photos sur le mur et beaucoup de livres sur les étagères

9. Was magst du und was nicht, an deiner Schule?
Dans mon école j'aime la bonne ambiance dans les classes et j'ai aussi beaucoup de bon amis à l'école.
L'école est grande, il y a plusieurs batîments. Il y a aussi des récréations entre les cours.
Mais parfois il y a trop d'élèves.

10.Wie sieht deine Idealschule aus?
Pour moi, l'école idéale, c'est une école avec des salles propres, des tables et des chaises confortables. C'est une école avec une caféteria. Les élèves peuvent y choisir les matières à étudier comme faire du théâtre, musique, informatique etc.
C'est aussi une école sans pression, avec des professeurs jeunes et du bon matériel pour travailler. La culture générale est importante aussi.

11.Wozu dient die Schule?
A mon avis l'école est importante car ça permet de faire le métier qu'on aime plus tard.
On retrouve aussi ses copains dans l'école.

12. Was hast du für Vorurteile (Klichées) gegenüber Frankreich?
Ils mangent beaucoup de fromage et de baguettes et boivent beaucoup de vin.
L'éducation des enfants est très sévère et les enfants sont plus disciplinés que les enfants allemands.

13. Was kennst du für Klichées gegenüber Deutschland?
Les gens croient que nous vivons seulement pour travailler à devenir de plus en plus riches. Aussi nous sommes grands, blonds et assez gros et nous avons les yeux bleus.
On dit que nous mangeons beaucoup de pommes de terre, de charcuterie, de pain et que nous buvons beaucoup de bière.
Nous avons des problèmes des forêts qui meurent et nous attachons une grande importance à notre voiture.

14.Welche Sportarten kennst du?
Je connais le foot, le tennis, l'équitation, le canoe, la natation, le karaté et autres...

15. Treibst du regelmäßig Sport?
Oui, je fais du karaté et du snowboard.

16. Welche ist deine Lieblingssportart?
J'aime faire du karaté mais mon sport préféré est le snowboard.

17. Bist du in einem Club oder Verein?
Oui, je suis dans un centre de karaté qui est à Villingen.

18.Wie lange schaust du täglich fern?
Ça dépend. Parfois je ne regarde pas du tout et parfois 3 heures par jour.

19. Welches sind deine Lieblingsprogramme?
J´aime regarder "The Simpsons" et "Lost".
"Lost" est mon émission préférée parce que c'est une série d'aventures.

20. Magst du das Fernsehen?
Oui, j'aime la télé, parce qu'on peut se relaxer avec la télé après l'école.
Mais je préfère rencontrer mes copains et mes copines.

21. Magst du es, auf Konzerte zu gehen?
Oui, je pense c'est quelque chose de spécial. On écoute la musique en direct. C'est quelque chose de différent des CD. Mais le billet d'entrée est très cher.

22.Hast du einen CD-Player zu hause?
Oui, c'est important pour moi pour écouter la musique que j'aime.

23. Wie oft gehst du pro Monat ins Kino?
Peut-être une fois. Pas plus. Je regarde la télé.

24. Welche sind deine Lieblingsfilme?
J'aime beaucoup le "Herr der Ringe" ou "Snow Dogs".
J'aime les films dramatiques ou drôles.

25. Liest du gerne Bücher?
Oui, j'aime bien lire des livres mais je n'ai pas assez d'argent pour acheter des nouveaux livres et je n'ai pas assez de temps pour les lire.

26. Wie viel Bücher liest du pro Monat?
Par mois je lis un livre au plus.

26. Sind die Ferien für dich Abenteuer, Ausruhen oder Entdecken?
A mon avis les vacances, ce sont le repos et la découverte.
J'aime voyager pour découvrir des cultures différentes, rencontrer des gens et se relaxer un peu.

27. Wie sieht dein Idealurlab aus?
Les vacances idéales, ce serait de visiter des pays étrangers où je pourrais découvrir des cultures différentes.
Mais j'aimerais bien aussi passer un mois dans un petit village au bord de la mer dans un pays chaud.
Je nagerais et je me ferais bronzer.
Le soir j'irais dans les cafés avec mes amies.

28. Was waren deine schönsten Ferien?
C'était l'année dernière. Je suis partie en Italie avec ma classe. C'était super et nous nous sommes beaucoup amusés.
On a visité quelques villes et les principaux monuments, par exemple la Tour penchée de Pise.
Nous avons fait les magasins et nous nous sommes baignés dans la mer.
C'était vraiment idéal parce que chaque jour était différent et nous avons pris le temps de nous relaxer.

29. Was sind deine persönlichen Ziele?

30. Was sind deine sozialen Ziele?
Je veux avoir un bon métier et gagner assez d'argent. Je veux m'engager contre la cruauté envers les animaux et pour la protection de l'environnement.

31. Was machst du nach der Schule?
Je vais aller au lycée. Et après, je veux faire des études. Mais je ne sais pas lesquelles.

32. Welchen Beruf wirst du einmal machen wollen?
Je ne sais pas, mais j'aime travailler avec d'autres gens et utiliser l'ordinateur. Mais je n'aime pas m'asseoir (rester assise) au bureau toute la journée.

33. Was machst du in deiner Freizeit? Was sind deine Hobbies?
Pendant mon temps libre j'aime écouter de la musique, faire du karaté, faire du snowboard, rencontrer mes copains et mes copines et être devant l'ordinateur.

34. Was machst du mit deinem Taschengeld?
Je reçois vingt euros. J'achète des vêtements et des bijoux, je fais des sorties et j'épargne pour le permis de conduire.

35. Arbeitest du während der Ferien? Hast du einen Ferienjob?
Non, je ne travaille pas pendant mes vacances mais je distribue des journaux une fois par semaine.

36. Was machst du mit dem Geld, das du verdienst?
J'épargne pour le permis de conduire.

37. Wie organisierst du deinen Tag?
A six heures et quart le réveil sonne et je me lève.
Cinq minutes après je vais à la cuisine pour prendre le petit déjeuner.
Puis je vais à la salle de bains pour me laver et me brosser les dents et pour m'habiller.
A sept heures moins dix je quitte la maison pour aller à la station de bus. A sept heures le bus arrive.
A huit heures moins vingt l'école commence.
Environ à deux heures je rentre de l'école. Je déjeune et puis je fais mes devoirs. Après j'ai mon temps libre mais de cinq heures et demie à six heures et demie j'aide mes parents sur la ferme.
Alors je me douche et je mange quelquechose. Puis je me brosse les dents.
A onze heures je me couche.

38. Wie organisierst du deine Woche?


An alle die sich die Mühe gemacht haben, das durchzulesen oder sogar zu korrigieren nochmal ein ganz herzliches Dankeschön! :knuffel: :kiss:


Nach oben
  
Mit Zitat antworten  
 Betreff des Beitrags:
BeitragVerfasst: 10.06.2007, 20:23 
Hey Mira, bis wann brauchst du denn das? ;) Grad hab ich nämlich eigtl keine Zeit, muss selbst Bio lernen (auch wenn ich mich trotzdem die ganze Zeit hier rumtreib :roll:), aber die Tage find ich bestimmt mal Zeit. ;)


Nach oben
  
Mit Zitat antworten  
 Betreff des Beitrags:
BeitragVerfasst: 10.06.2007, 21:06 
Also es ist halt für die mündliche prüfung, das doofe ist, dass ich alle Fragen können muss, obwohl letztendlich nur etwa 6 drankommen werden.

Die Prüfung ist in 2 Wochen.


Nach oben
  
Mit Zitat antworten  
 Betreff des Beitrags:
BeitragVerfasst: 10.06.2007, 21:13 
Ok, bis dahin sollte ich das doch auf jeden Fall geschafft haben. ;) Musst du die dann auswendig lernen und mündlich vortragen oder wie läuft das ab?


Nach oben
  
Mit Zitat antworten  
Beiträge der letzten Zeit anzeigen:  Sortiere nach  
Ein neues Thema erstellen Auf das Thema antworten  [ 87 Beiträge ]  Gehe zu Seite Vorherige  1, 2, 3, 4, 5, 6  Nächste

Alle Zeiten sind UTC + 1 Stunde


Wer ist online?

0 Mitglieder


Ähnliche Beiträge

eine Bitte...
Forum: Halle der Elfen
Autor: Lori
Antworten: 0
Ab wann sollten Kinder im Haushalt helfen?
Forum: Der liebe Nachwuchs
Autor: Anonymous
Antworten: 14

Du darfst keine neuen Themen in diesem Forum erstellen.
Du darfst keine Antworten zu Themen in diesem Forum erstellen.
Du darfst deine Beiträge in diesem Forum nicht ändern.
Du darfst deine Beiträge in diesem Forum nicht löschen.
Du darfst keine Dateianhänge in diesem Forum erstellen.

Gehe zu:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group



Bei iphpbb3.com bekommen Sie ein kostenloses Forum mit vielen tollen Extras
Forum kostenlos einrichten - Hot Topics - Tags
Beliebteste Themen: Liebe, Forum, NES, Mode, Erde

Impressum | Datenschutz